Friday, January 22, 2010

For the Haitian earthquake victims: Mon coeur tremble

心在顫抖法文版

Mon coeur tremble

French lyrics by 许明龙

Mon coeur tremble... See More
Rien qu’un tout petit instant
Sous les pieds tout est tremblant
Et disparaît toute la ville

Mon coeur tremble
S’effondrent écoles et jardins d’enfants
Emportant leurs joyeux chants
Garçons et filles ne sont jamais retrouvables

Mon coeur tremble
Devant cette main de dessous les ruines tendant
Qui quitte notre monde si brillant
Nous jetant dans la douleur éternelle

Mon coeur tremble
Regards fixés sur le terrible écran
Du fond du coeur jaillit le sang
Sur le visage les larmes s’écoulent

Mon coeur tremble
Les cris de douleur s’apaisant
Décidez-vous en vous relevant
A bâtir un Haïti de face nouvelle

Labels: ,


|
Comments: Post a Comment

<< Home

This page is powered by Blogger. Isn't yours?

Weblog Commenting and Trackback by HaloScan.com